Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion lente voir inexistante 4G box

Yohimo29
Visiteur

Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que je n’ai quasiment plus de connexion avec ma 4G Box. J’ai effectué toutes les manipulations nécessaire et possible de mon côté. J’ai appelé 4 fois le service client qui à conclu à un problème au niveau de l’antenne relais ! Plus de 3 semaines ou on me dit que tout est mis en œuvre pour rétablir une connexion digne de ce nom ! Et toujours rien ! Normalement, mon débit est entre 30 et 40 Mb/s et la je suis grand max à 2 Mb/s pendant 2 sec et descent à  0,120 Mb/s !!! Une connexion impraticable ! Je ne parle même pas des difficultés pour mon travail de graphiste avec l’envoi et la réception de fichier et les abonnement de plate-forme de streaming qui sont inutilisables depuis tout ce temps ! Les choses vont elles enfin bouger chez SFR ? Semaine prochaine si rien n’est fait, j’ai déjà un rendez-vous chez un concurent pour un produit équivalent et un service client en boutique plutôt qu’une plate-forme téléphonique. Et je procéderai bien entendu à une résiliation du côté de SFR !

Cordialement même si je ne le suis plus trop !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Yohimo29

 

Navré d'apprendre que votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter le service client SFR afin d'en savoir plus qu'en à l'avancement des réparations, je peux néanmoins vous assurer que si le service client SFR est au fait de l'incident les équipes SFR travaillent activement à la résolution de cette problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Yohimo29

 

Navré d'apprendre que votre situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter le service client SFR afin d'en savoir plus qu'en à l'avancement des réparations, je peux néanmoins vous assurer que si le service client SFR est au fait de l'incident les équipes SFR travaillent activement à la résolution de cette problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus