- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion lente et instable
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques mois que ma connexion ADSL est exécrable malgré les 35€/mois qui eux par contre sont toujours prélevés en temps et en heure...
Après avoir bataillé avec le SAV plusieurs fois je me tourne vers vous. Je n'avais aucun problème de connexion avant cela et jusqu'à aujourd'hui je compensais avec la 4G de mon mobile. Malheureusement les abonnements 4G ne sont pas illimités ce n'est donc pas une solution viable sur le long terme.
Si vous avez été dans un cas similaire, avez vous obtenu des solutions de la part de SFR ou dois-je déjà réfléchir à aller chez la concurrence ainsi que demander un dédommagement pour la part du contrat qu'ils n'ont pas tenu ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiacr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous nous en dire plus svp? De quel équipement bénéficiez-vous? A combien s'élève votre débit? Quels ont été les retours du Service Client sur votre problématique? Une intervention technicien a-t-elle déjà eu lieu?
Merci par avance pour vos retours. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !