Connexion lente et instable

nadiacr01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques mois que ma connexion ADSL est exécrable malgré les 35€/mois qui eux par contre sont toujours prélevés en temps et en heure...

Après avoir bataillé avec le SAV plusieurs fois je me tourne vers vous. Je n'avais aucun problème de connexion avant cela et jusqu'à aujourd'hui je compensais avec la 4G de mon mobile. Malheureusement les abonnements 4G ne sont pas illimités ce n'est donc pas une solution viable sur le long terme.

Si vous avez été dans un cas similaire, avez vous obtenu des solutions de la part de SFR ou dois-je déjà réfléchir à aller chez la concurrence ainsi que demander un dédommagement pour la part du contrat qu'ils n'ont pas tenu ?

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nadiacr01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? De quel équipement bénéficiez-vous? A combien s'élève votre débit? Quels ont été les retours du Service Client sur votre problématique? Une intervention technicien a-t-elle déjà eu lieu?

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus