Connexion internet lente ou inexistante ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’ai appelé le service client pour un problème de connexion internet et téléphone fixe . Je devais avoir une réponse sous 48h. Aucune réponse de leur part, si ce n’est qu’il me propose un webtrotter à aller chercher en boutique sfr. Impossible pour moi , la plus proche est à 45km de chez moi , j’habite la campagne est notre connexion via la 3G ou 4G est très restreinte ou difficile.

par sfr et Moi impossible de voir l’ava De ce désagrément qui dure depuis trop longtemps, ça me dit que le service est momentanément indisponible. 

On est vraiment laisser a l’abandon et aucune réponse sur le problème nous est donné .

que faire ? Car même au téléphone c La Croix et la bannière pour avoir un interlocuteur compétent . 

Je paie en ce moment plein pot , pour un service inexistant.

je perd vraiment patience.

merci 

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook.
Si pas d'amélioration, regarde du coté de la procédure avec le médiateur ICI

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus