Connexion internet HS depuis le 18/12/2020

MICHA01
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème que vous depuis le 18 Décembre .

On a atteint un niveau incompétence et surtout de "je-m’en-foutisme" jamais égalé  .Des heures au téléphone , aucunes véritables réponses , aucuns diagnostique , a force d'appel la visite d'un technicien  au bout de 20 jours sans services internet .. Celui n'a pas de matériel et décrète que le problème vient de la Box .De nouveau téléphone avec sfr , eux pensent que non que le technicien à je site " bâcler sont intervention "et que le problème n'est pas lié à la BOX  .On doit me rappeler , on ne me rappel pas .. comme d'habitude mais on me facture l'intervention du pseudo technicien qui ne sert à rien 60.00 € ... A force de relance on m'envoie une BOX que je recois le 29 soit UN MOIS après ma coupure d 'internet .  Finalement après deux jours on on me dit la box est en cours d'activation et bien ... Ca ne marche pas ! Appel à nouveau et on m'annonce un RDV technicien au 16 Février ...

Sans commentaires tout est dit .Plus de service , plus de compétence , de la sous-traitance non qualifiée et j'en passe . Client depuis presque 20 ans je n'ai pu que constater la baisse de niveau qui cette fois je pense est à son maximum .

Résilier ? pour aller ou ? chez qui ? Choisir le moins mauvais ? Honteux !  

Le pire ? ils s'en foutent royalement !! 

Voilà c'était mon coup de **bleep** en espérant qu' apres donc 45 jours sans services , ils seront rétablir la ligne meme si j'en doute fortement .

Si quelqu’un a un conseil à me donner je suis preneur .

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

As-tu vérifié si un incident secteur n'était pas déclaré ICI.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

MICHA01
Contributeur en Herbe

Vous imaginez bien que j ai tout essayé.

pas d incident sur la ligne et ils ne répondent ni sur Facebook ni sur Twitter 

ils s en foutent royalement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MICHA01,
Sur les conseils de @Ricouz (merci pour ton intervention) je vous recommande de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra faire un point avec vous sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus