- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet HS depuis le 18/12/2020
J'ai le même problème que vous depuis le 18 Décembre .
On a atteint un niveau incompétence et surtout de "je-m’en-foutisme" jamais égalé .Des heures au téléphone , aucunes véritables réponses , aucuns diagnostique , a force d'appel la visite d'un technicien au bout de 20 jours sans services internet .. Celui n'a pas de matériel et décrète que le problème vient de la Box .De nouveau téléphone avec sfr , eux pensent que non que le technicien à je site " bâcler sont intervention "et que le problème n'est pas lié à la BOX .On doit me rappeler , on ne me rappel pas .. comme d'habitude mais on me facture l'intervention du pseudo technicien qui ne sert à rien 60.00 € ... A force de relance on m'envoie une BOX que je recois le 29 soit UN MOIS après ma coupure d 'internet . Finalement après deux jours on on me dit la box est en cours d'activation et bien ... Ca ne marche pas ! Appel à nouveau et on m'annonce un RDV technicien au 16 Février ...
Sans commentaires tout est dit .Plus de service , plus de compétence , de la sous-traitance non qualifiée et j'en passe . Client depuis presque 20 ans je n'ai pu que constater la baisse de niveau qui cette fois je pense est à son maximum .
Résilier ? pour aller ou ? chez qui ? Choisir le moins mauvais ? Honteux !
Le pire ? ils s'en foutent royalement !!
Voilà c'était mon coup de **bleep** en espérant qu' apres donc 45 jours sans services , ils seront rétablir la ligne meme si j'en doute fortement .
Si quelqu’un a un conseil à me donner je suis preneur .
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous imaginez bien que j ai tout essayé.
pas d incident sur la ligne et ils ne répondent ni sur Facebook ni sur Twitter
ils s en foutent royalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler