Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion internet fibre box 8

ryr64
Visiteur

Bonsoir à la communauté,

Je n'ai plus de connexion internet fibre box 8 depuis cet apm. J'ai débranché, rebranché, vérifié les câbles etc...Rien y fait ! J'ai vérifier s'il y avait eu un incident sur ma ligne, à priori non...Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeam65 et @ryr64,
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident en consultant les Incidents Fixe depuis votre Espace Client ou lorsque vous vous connectez à l'application SFR & Moi grâce à la fonctionnalité d'auto-diagnostic. 


N'hésitez pas à nous faire un retour !


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeam65
Contributeur en Herbe

En ce moment nous sommes nombreux à avoir ce problème et Sfr garde le silence.. Alors un conse écrivons leur en recommandé.... 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeam65 et @ryr64,
Je vous invite à vérifier la présence d'un incident en consultant les Incidents Fixe depuis votre Espace Client ou lorsque vous vous connectez à l'application SFR & Moi grâce à la fonctionnalité d'auto-diagnostic. 


N'hésitez pas à nous faire un retour !


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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