Connexion internet et téléphonie fixe coupe constamment

miloucatsan
Visiteur

cela fait bientot une année que je contacte regulierement l'assistance SFR . ma connection est catastrophique. Cela coupe toute les 5mn! J ai du télétravail à faire quelques jours par semaine et c'est impossible certains jours... on a finipar me dire qu'il fallait changer de canux regulierement dans les parametres de la box mais ce n'est quand meme pas normal que je sois tout le temps sans connection comme cela. De plus desormais c'est mont elephone qui disfonctionne, des personnes essayent de m'appeler et ça sonne occupé! pour mes voyants sont au vert! ils tombent directment sur le repondeur. J ai acheté de nouveaux telephones fixes cela ne vient donc pas des telephones de la maison. Vraiment SFR faites quelques choses car cela est insupportable! j'en ai surtout assez des reponses de bricoleur! "debranchez la box attndes un moment3 changez le canal etx ... je paye une prestation et franchement je suis loin d'un service correct!! Sans compter les "gestes commerciaux " pour une fidelité de 20 ans chez neuf telecom, gestes commerciaux qui sont soudainement supprimés au bout de 3mois... sans explication ( chaines ciné+ et bouquet ushuai pfff soit disant un an qui ont disparu " mois apres!) 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @miloucatsan,

 

Je suis navrée d'apprendre votre problématique de connexion internet qui perdure.

Afin d'en savoir plus sur votre problème et sur les démarches déjà effectuées de votre côté,  je me permets de vous poser quelques questions, ceci afin d'éliminer le plus de pistes :

- Avez-vous eu l'intervention d'un technicien ?

- Par quel canaux avez-vous contacter le Service Client ? Si ce n'est déjà fait, je vous propose de faire une nouvelle réclamation via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.

- Comment êtes vous relié à votre box ? par Wifi, ethernet, cpl ?

 

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à installer l'application SFR&MoiDepuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème lié à Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests plus poussés permettant de détecter une éventuelle panne sur votre matériel ou votre ligne.

Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation avec un conseiller.

 

Dans l'attente de votre retour,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus