Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion internet coupée le soir

patricede09du13
Visiteur

Bonjour , je constate une perte de connexion le soir à partir de 17h pendant 20 min à 40 min  depuis 1 mois.

Tous les voyants de la box fibre ok mais plus d'internet ,je redémarre la box , pâs d'internet .

La connexion revient toute seule au bout d'une demi heure ou plus : alors que je suis en train de travailler en ligne !

D'autre part je suis censé avoir 2 Gb en descendant  j'arrive péniblement à 800 Mb...y a t il un bridage ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patricede09du13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cette manipulation vous permettra d'identifier le dysfonctionnement puis de le traiter. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patricede09du13 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer dans un premier temps un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Cette manipulation vous permettra d'identifier le dysfonctionnement puis de le traiter. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus