connexion instable

lm257
Visiteur

depuis plusieurs semaine je subit des coupures de connexion, je prends mon courage a deux mains pour appeler SFR parce que je sais qu'il vaut me renvoyer de service en service et on m'informe mercredi 16 septembre que le service technique va me contacter ultérieurement parce qu'ils sont débordés, je patiente donc et je reçois un sms vendredi pour m'informer qu'ils n'ont pas pu me contacter parce que je suis injoignable!!! alors que je n'ai jamais reçu d'appel de leur part!!!

je reprends mon courage a deux mains, et aujourd'hui samedi, je rappelle à 9h matin et la au bout de 10 minutes d'attente ça raccroche (alors qu'on ou dit d'appeler de préférence entre 8 h et 12h du lundi au samedi) j'ai réessayé plusieurs fois et à 17h j'ai enfin réussi a avoir le service technique qui me dit que le sms reçu était une erreur, et que pour régler mon problème de connexion, je dois m'absenter de mon travail une demi journée, pour qu'ils fasse intervenir ORANGE, sur ma ligne, la personne a qui j'explique que je paie un service qui m'ai donc du, fait celui qui ne comprends pas le problème que cela me pose de m'absenter de mon travail et il me propose de me passer le service réclamation, et là comme par hasard ça raccroche!!!

mais de qui ce moque t'on?

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lm257 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour la situation que vous m'énoncez...

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Pourquoi l'intervention d'Orange est-elle nécessaire? Quelle est votre problématique exactement?

Merci par avance pour vos retours. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus