Connexion instable

Gregmarie14
Visiteur

Bonjour , depuis quelques temps ma connexion est de plus en plus instable ,  je joue beaucoup au jeu est cela est en vrai carnage ... mes ping monte jusqu'à 800 de ping par moment cela est vraiment instable je commence de 50 et cela peut monté jusqu'à 800 , je suis bien entendu branché en câble , j'ai essayé le 4G avec mon téléphone c'est par moment mieux, mais par moment celle ci est instable aussi , j'ai appelé le service client on ma proposé une nouvelle box ... malheureusement je ne peux pas payé les frais de mise en route .... à 99 Euros ... il y'a t'il vraiment aucune solution ? cela est vraiment insupportable ...  je me demande si en allant chez Bouygues avec leur box 4 G cela ne serait t'elle pas une solution ?  je voulais même Streamé mes jeux vidéo et je ne peux malheureusement pas a cause de la mauvaise connexion .ping 00h41.jpg

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

En effet, pour une connexion en câble Ethernet RJ45, c'est particulièrement mauvais 😱

 

Peux-tu nous préciser :

  1. ta technologie de connexion internet ?
    (=> ADSL ? FttH ("fibre optique de bout en bout") ? FttB ("fibre optique à terminaison par câble coaxial", dit THD chez SFR) ?)
  2. et tant qu'à faire ton modèle de box SFR ?
    (=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Gregmarie14
Visiteur

Oups pardon, je suis en ADSL, j'ai la Box plus. 

Ryry
Client Top Contributeur

Salut @Gregmarie14 

 


depuis quelques temps ma connexion est de plus en plus instable

Et avant cette période problématique :

  1. les valeurs (ping / download / upload) étaient de quel ordre ?
  2. et ces valeurs avaient duré sans encombre pendant des mois ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus