Connexion inexistante

thierry isabellere01
Contributeur en Herbe

Bonjour

Après 1 mois et demi,1 visite de contrôle France Telecom 1 visite technicien SFR,1 rendez-vous France Telecom non honoré de problème qui soit dit en passant existe pas mais sont quand même résolu,plusieurs relances et de multiples dossiers ouverts réouvert transmis hiérarchiquement, 79€uros d'abonnement, et bien devinez quoi ?je n'ai toujours accès au réseau internet. Et l'on me dit que je ne peux pas me résilier.

C'est beau la patience et la gentillesse, mais la j'ai l'impression que l'important c'est le pognon et que la satisfaction clients connaît pas.

Alors je ne vais pas vous apprendre votre travail et encore moins comment le faire le mieux du monde pour montrer votre bonne foi, et votre professionnalisme. xxx

xxx

Ce servir dans un magasin en oubliant de payer c'est du vol, payer un organisme qui s'engage à vous fournir un service, et qui ne tient pas c'est engagement c'est xx un abus de confiance.

  • Zbonente

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thierry isabellere01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Pouvez-vous m'en dire plus svp? S'agissait-il d'une panne, un problème d'installation, autre? Un nouveau rendez-vous technicien est-il prévu?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thierry isabellere01
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa

J'ai résilié mon abonnement chez mon ancien FAI le 29/07/20, réception de la BOX plus SFR la semaine suivante avec possibilité de connexion sous la huitaine entre temps orange m'a coupé la ligne avec la facture qui va avec.

Jusque là tout va bien, je viens de passer client SFR. Installation de la BOX, comme indiqué sur le mode d'emploi ( reconnu bien faite par votre technicien SFR passé lundi 07/09/20) mais,ou cela ce complique c'est que depuis ce temps après le passage demandé par votre service de France Telecom qui c'est juste contenté de vérifier la tonalité de la ligne et est reparti aussi vite qu'il était venu, en ajoutant que vu la gratuité du service effectué il ne pouvait rien faire et que tout allait bien.

Que nenni toujours pas de connexion, je rappel donc SFR qui me renvoie un technicien de votre société le lundi 07/09/20,qui verifi la BOX (ras) qui verifi le branchement de la ligne, et la surprise pas de tonalité donc connexion internet impossible 😭. Prise de rendez-vous par votre technicien pour le passage d'un autre technicien France Telecom prévu le mercredi 09/00/20 dans la journée et ceci devant moi pour me montrer ça bonne foi. Mais aucune personne ne c'est présentée, pas même un coup de fil pour nous prévenir ou s'excuser.

Le résultat c'est que j'ai déjà versé 64€ pour l'abonnement plus 15€ avant hier donc 79€ au total pour ne voir qu'une diode power allumée et la synchronisation clignoter. Ce n'est pas tout le téléphone fixe se met maintenant à sonner la nuit avec appel inconnu ( personne au bout du fil),alors que celui-ci raccordée à la BOX SFR ce trouve sur une ligne non branchée.

J'ai aussitôt rappelé vos service qui ce confondent en excuses qui ne savent pas que j'ai des soucis depuis plus de 1 mois et demi puisque mon dossier est clos à leurs yeux🤫. Mais devant ma situation il accepte de réouvrir le dossier et de faire remonter mon problème à ses supérieurs hiérarchiques, et depuis j'attends 😴🙄🤔. Le monde des Bisounours je vous dis. Si vous n'avez besoin de rien passé chez SFR.

Si vous pouviez de votre côté faire bouger les lignes j'en serais ravi. Je compte inviter Loeb, Neymar, et Ronaldo pour une soirée VIP sous huitaine, croyez vous que je vais obtenir qu'un technicien puisse se déplacer très vite, ou dois-je annuler ma soirée 🤣 ils risquent d'être très déçu.

Cordialement

Léa
Community Manager SFR

Merci pour toutes ces précisions @thierry isabellere01.

En attendant d'avoir un retour du Service Client, je vous conseille vivement de relancer un conseiller et de porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je ne peux malheureusement pas plus vous venir en aide à mon niveau. La Communauté est une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus