Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Connexion inexistante

Visiteur

Bonjour,

 

Mais que se passe-t-il chez SFR ?

La Connexion est dans un état catastrophique, plus de débit depuis 1 semaine.

 

Pour le télétravail, la situation n'est pas tenable.

 

Une communication officielle de SFR ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Connexion inexistante

Expert SFR

Bonjour @sylvainD88,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site. N'hésitez pas si besoin à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !