Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion inexistante
Bonjour,
Mais que se passe-t-il chez SFR ?
La Connexion est dans un état catastrophique, plus de débit depuis 1 semaine.
Pour le télétravail, la situation n'est pas tenable.
Une communication officielle de SFR ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainde02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous pouvez vérifier si un incident est en cours sur votre zone via ce site. N'hésitez pas si besoin à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation,
Bonne journée.
0
Likes