Connexion impossible

Hercule
Contributeur en Herbe

Quel service !  Injoignable anti commercial et c.. cela fait des mois que d'appels que de branchements rebranchements passage de techniciens changement de box bidouillage de câbles par techniciens et rien ne change . A un moment il va sans doute falloir que nous tous les payeurs d'abonnement sfr arrêtions de croire au père Noel et de penser qu'ils vont changer et améliorer leur services . Non il va juste falloir partir quitter ce routeur qui ne fait que nous faire payer pour un service non rendu .

 

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Hercule

 

Navré d'apprendre votre situation, qu'en est-il aujourd'hui disposez-vous d'un accès à internet ? 

N'hésitez pas à signaler ces problématiques de débranchement sauvage auprès du service client SFR via Facebook et Twitter.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @Hercule,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus