Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion fibre

saffnnado01
Visiteur

Déjà 15 jours sans fibre et il faut attendre minimum 1 mois pour récupérer la fibre abusé service client inutile et incompréhensible le technicien qui devait passer mais jamais vu qui rend un rapport ok j en peut plus

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @saffnnado01,


Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Vous pouvez en savoir plus sur l'incident qui touche votre zone en vous rendant sur ce site.


Afin de reprendre un rendez-vous avec un technicien, je vous invite à contacter le service client par le moyen de votre choix, un conseille sera en mesure de vous reprogrammer une date et une heure :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @saffnnado01,


Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Vous pouvez en savoir plus sur l'incident qui touche votre zone en vous rendant sur ce site.


Afin de reprendre un rendez-vous avec un technicien, je vous invite à contacter le service client par le moyen de votre choix, un conseille sera en mesure de vous reprogrammer une date et une heure :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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