Connexion fibre perdue depuis fin août...

aymenya01
Visiteur

J'habite à Argenteuil, 

Ma connexion fibre est perdue depuis fin août. Le technicien a passé deux fois sans aucune solution apportée. 

3 factures payées sans service fourni. 

À chaque fois que je contacte le service technique toujours la même réponse, le problème est chez le services d'expertise il faut attendre !!!! 

Je voulais que vous résiliez mon contrat, me rembourser et surtout porter plainte. 

 

Cordialement 

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aymenya01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez et je ne peux que comprendre votre déception...

Sachez tout d'abord que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Il est donc impossible d'interagir avec un conseiller du Service Client via cette plateforme. J'en suis navrée. Lors de vos rendez-vous technicien, un changement de matériel a-t-il été évoqué ou le problème a-t-il été identifié ailleurs?

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus