Connexion Fibre KO depuis un mois et demi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis un mois et demi je rencontre des problèmes avec les services SFR.  Rien ne fonctionne chez moi. J'ai eu le droit aux passages de trois techniciens sur la période, la réponse a toujours été la même " le problème vient du raccordement entre l'armoire (sur la route) et l'armoire dans votre immeuble". Depuis le temps aucun travail n'a été effectué de la part de SFR pour résoudre le problème et réparer ce qui est abîmé.  Je veux résilier la fibre pour retourner sur l'adsl, mais la réponse est qu'il faut que je me ré engage avec SFR sur plusieurs mois encore!!! Cela est juste impossible!!!! Résilier sans respecter la durée du contrat veut dire payer en avance les mois qui restent.

On marche sur la tête!!!!!

 

Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes.

 

Dans la mesure où le souci semble identifié, est-ce que l'on vous a donné un délai prévisionnel pour une réparation ? Si non, je vous invite à demander ce qu'il en est à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Suivant la nature de l'intervention et la disponibilité des techniciens, il se peut que cela soit malheureusement assez long. Est-ce qu'un incident est d'ailleurs déclaré sur ce site ?

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus