Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion fibre aléatoire !!

ericth07
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis plusieurs semaines nous passons des journées entières sans connexion. Bien entendu nous sommes en télétravail et bien entendu le service n’a aucune réponse à nous donner. Nous sans réponse sans solution et sans connexion sans savoir quand cela va se terminer, sans date. Comment faire ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericth07
Je vous invite à suivre le traitement de votre incident depuis votre application SFR & Moi, en vous rendant sur la rubrique Assistance.
En parallèle, afin de vous assurer une connexion le temps de la résolution de votre incident, je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin de solliciter le prêt d'un Webtrotter. Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, vous avez également la possibilité de demander un boost de datas afin de vous permettre de réaliser un partage de connexion.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ericth07
Je vous invite à suivre le traitement de votre incident depuis votre application SFR & Moi, en vous rendant sur la rubrique Assistance.
En parallèle, afin de vous assurer une connexion le temps de la résolution de votre incident, je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin de solliciter le prêt d'un Webtrotter. Si vous disposez d'une ligne Mobile SFR, vous avez également la possibilité de demander un boost de datas afin de vous permettre de réaliser un partage de connexion.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus