Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion en ethernet impossible sur pc fixe mias fonctionne sur le portable

francoissc02
Visiteur

Oups ! Je n'ai pas mis le détails ! Depuis que je suis partis en formation une semaine et que j'avais couper le courant pendant une semaine, la connexion sur mon pc fixe ne fonctionne plus. Quand je branche le câble Ethernet sur mon portable, la connexion fonctionne; Et quand je met la souris sur le petit écran exn bas a droite, ca m'indique aces internet sfr xxxxx nom de ma box. Quand je fais la même opération sur mon fixe, il indique acces internet mais rien de plus. Je ne peu aller ni sur fire fox et aucune mise a jour ne peu se faire.

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoissc02
Afin de forcer une éventuelle mise à jour qui ne s'est pas correctement effectuer, je vous invite à procéder au redémarrage électrique de votre Box SFR.
Pour ce faire, débranchez électriquement cette dernière puis attendez quelques secondes avant de la rebranchez. Patientez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test de connexion.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoissc02
Afin de forcer une éventuelle mise à jour qui ne s'est pas correctement effectuer, je vous invite à procéder au redémarrage électrique de votre Box SFR.
Pour ce faire, débranchez électriquement cette dernière puis attendez quelques secondes avant de la rebranchez. Patientez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test de connexion.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus