Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONNEXION COUPE TOUT LES 24H DEPUIS QU ON A FAIS UNE DEMANDE DE TRANSFERT CHEZ ORANGE

lovadu01
Visiteur

Bonjour à tout les membre

voilà une semaine qu'on a contacter orange pour nous aboonnez chez car le service client SFR est très décevant , ON  a fait notre demande de mis en service chez orange à partir de septembre comme on est encore engagé chez SFR . Depuis notre connexion se coupe 24h se remet et 24h après se recoupe , ils disent que c'est une panne général alors que il y a personne d'autre parmi nos voisin qui a ce problème . Nous penson que SFR fais la coupure volontairement vu qu'on part de chez eux ; qu'est qu'on a comme solution ! merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lovadu01,


Il n'y a évidemment pas de coupure volontaire rassurez-vous, et une panne générale n'affecte pas nécessairement vos voisins directs :).


Nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de situation (la Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique), en revanche voici quoi faire de votre côté, d'une manière générale.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lovadu01,


Il n'y a évidemment pas de coupure volontaire rassurez-vous, et une panne générale n'affecte pas nécessairement vos voisins directs :).


Nous ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de situation (la Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique), en revanche voici quoi faire de votre côté, d'une manière générale.


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée et bon week-end !

lovadu01
Visiteur

merci pour votre réponse 

je vais essayer ces solutions et espère que ça va résoudre le problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus