Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connections impossible

juliede03
Visiteur

Est ce normal de ne plus avoir de connections wifi ni en 4g depuis 4 jours avec une intervention prévu dans 4 jours de plus ?????! 
Et le conseiller ose me dire que puisque je ne peux plus faire de télétravail en raison de la perte total de connections je devrais retourner travailler sur site ???? Ou voir avec mon patron si il peut remédier au problème d’internet !!!!!

je suis furax d’avoir a faire à  des incompétents !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliede03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de votre connexion..

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé avec un technicien même si il vous faut patienter quelques jours, ce qui n'est pas simple au vu du contexte actuel je le comprends bien !

En attendant la venue du technicien je peux vous recommander deux manipulations afin d'écarter déjà certaines pistes, si vous souhaitez les suivre je vous les mets ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliede03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez une perte de votre connexion..

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé avec un technicien même si il vous faut patienter quelques jours, ce qui n'est pas simple au vu du contexte actuel je le comprends bien !

En attendant la venue du technicien je peux vous recommander deux manipulations afin d'écarter déjà certaines pistes, si vous souhaitez les suivre je vous les mets ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus