Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connections coupés par technicien 2 fois en une semaine

kevinbo04
Visiteur

La semaine dernière samedi 14/03 perte de connexion internet, j'entend des bruits dans les halles d'immeuble et que vois je un technicien à l'oeuvre sur le panneau du réseau. Je lui demande ce qu'il est entrain de faire, ce à quoi il me répond qu'il répare une ligne d'une personne dans l'immeuble.Je lui dis donc que ma connexion a été interrompu et lui demande si c'est normal il me répond que oui. J'appelle le service client sfr toujours aussi inutile mais qui me répond que ce n'était pas normal de perdre sa connexion lors d'une intervention tiers... génial. J'ai donc rendez vous le vendredi 19/03 avec un technicien pour m'arranger ça. Le technicien viens et me dis que l'installation à des gros soucis des cables sont coupés il fait un rapport. Me dit que mon espace dans le boitier a été pris par une autre fibre, il me dit qu'il n'a pas d'autre choix que de couper sa fibre pour m'installer moi. Et le lendemain comme par hasard re connexion coupé et qui vois je un technicien devant le local avec son matos, la discussion monte d'un cran et il m'affirme que ma connexion a été mise sur celle d'un autre. Je dois donc prendre rendez vous avec un technicien pour la semaine prochaine... c'est un cercle infernal. Sfr n'est meme pas foutu de régler leurs problèmes d'installations. Ils envoient des prestataires qui n'ont pas d'autre choix que de couper des lignes pour arranger leur client et ainsi etre payé. Vous créer des tensions entres voisins et n'honorez pas vos contrats. Cela vas finir par se compliquer quand tout l'immeuble décidera de porter plainte contre vous. Ce qui ne saurait tarder.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudebu02@kevinbo04,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder d'autres clients et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

  

2 RÉPONSES 2
claudebu02
Visiteur

J ai aussi les mêmes problèmes depuis l installation  de la fibre coupures toutes les semaines 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @claudebu02@kevinbo04,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder d'autres clients et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus