Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection très chere

Barbara666
Visiteur

Bonjour,

En Mai 2021 nous avons déménagé. SFR technicien avait ajouté un petit box à notre SFR box et expliqué à mon pari ( c'est lui qui s'occupe de tout ça) comme quoi la connexion sera meilleure et tout   se téléchargerait plus vite etc. Je me suis dit mais tout va +/- bien je n'a pas besoin de télécharger des trucs en 2 sec au lieu de 3. En +, la facture serait autour de 20 eur  et âpres 40 et quelques. .... hmmmm...

Aujourd’hui, après un deuxième déménagement et des nouvelles deux box... c'est la galère. Les vides bloquent 70% du temps, le pages ne s'ouvrent pas - le soirs c'est un cauchemar.

Mon mari avait essayé trouver se que ne marche pas par les sites de test, mais tout est toujours pareil- quelque jours sa marche +/- bien ( mais toujours moins bien qu'avec UNE box!)-et puis.....

Mais enlever 46 euros de mon compte, chaque mois, pour .... ça,  pas de soucis!

Et.. ne me dites pas d'appeler 1023 SVP. J'ai essayée de signaler un panne plusieurs fois, pais la réponse était toujours-de notre côté tout va bien c'est à dire pas de panne.

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Barbara666,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Voici quoi faire dans ce genre de cas d'une manière générale :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne totale de services prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Barbara666,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents sur la Communauté SFR. Voici quoi faire dans ce genre de cas d'une manière générale :).


Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.


Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe


Sachez qu'en cas de panne totale de services prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Barbara666
Visiteur

Bonjour @Robert26 ,

Je vous remercie de votre réponse.

Vos  premiers 2 conseils j'ai fait en plusieurs reprises.

Pour des autres conseils,  il faudrait mieux que je ne touche pas trop des trucs techniques parce que  toute l’installation risque gros avec moi...🙄.

 Mais le plus important, mes soucis ne durent pas tout les temps, par exemple maintenant, je PEUX regarder YT et en même temps ouvrir une page !!! Wow!!!

Vitesse de connexion hier et aujourd’hui 54/86 (Mbps), ça tombe à 54/72 (Mbps)- et je ne peux que... hurler, de fois 54/132 (Mbps).

Quand même, si sa se répétè trop souvent, sa serait donner beaucoup d'argent pour (presque) rien. 

Merci encore.

Bonne journée.

 

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Barbara666,


Je vous en prie :). Dans ce cas, le mieux est de relancer un conseiller afin qu'il puisse lancer une investigation sur votre ligne.


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus