Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection fibre problèmes de connection

ROSWELL75
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Me suis laissé convaincre récemment de changer d'opérateur pour sfr. Depuis avril j'ai eu au moins 5 coupures d'internet (fibre), la plus longue ayant duré presque une semaine...

Je n'avais aucun problème avec mon ancien opérateur... lorsque j'appelle sfr, j'ai généralement un rendez-vous avec un technicien 1 semaine au mieux plus tard.

A chaque intervention (2), le problème est résolu avant l'intervention du technicien, qui ne peut m'expliquer pourquoi cela ne fonctionnait pas...

 

Aujourd'hui ma connection s'est interrompue depuis 18h00, elle fonctionnera sans doutes dans la soirée où demain matin

Je ne vais pas demander un technicien qui sera là dans 1 semaine... j'aimerais juste comprendre ce qui cause ces interruptions ...

 

Je regrette pour le moment d'être passé chez sfr, j'ai pris l'habitude d'appeler sfr pour demander une extension de 100Gb sur le portable sfr de ma femme ... c'est ridicule.

 

J'ai signé pour 1 an, quel.....

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ROSWELL75  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant le dysfonctionnement de vous rencontrez.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ROSWELL75  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique. En accédant à votre dossier, il sera en mesure de vous venir en aide concernant le dysfonctionnement de vous rencontrez.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus