Comment joindre le service réclamation ?

alisonse01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis 1 mois et demis je n'ai plus internet. J'avais la box 8 et suis passé a une box Power Fibre. L'activation de ma box est impossible. A chaque fois que j'appel le 1023, même réponse "je vais faire l’activation manuelle, attendez 48h". 48h plus tard rien, j'appel on me dit qu'il y a un blocage et qu'ils remontent l'info au service concerné, ça fait au moins 20 fois que j'appel, ils me disent la même chose et font exactement la même manipulation.

 

Je me sens impuissante, car hormis attendre je ne peux rien faire ! J'ai envie de résilier mais suis engager jusqu’à février...

 

On m'a prêter un web trotter pour télé-travailler mais avec la connexion de **bleep** je n'arrive même pas a ouvrir une page web... Je suis obligé d'être logé chez une amie pour travailler...

 

Je ne sais plus quoi faire... 

 

J'ai besoin d'aide svp...

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alisonse01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre ligne, que vous faites face à un souci d'activation de votre ligne.
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, nous n'avons pas accès aux données des abonnés et nous ne sommes pas au fait du traitement des incidents qu'ils rencontrent.
Je me permets de taguer @Thiera sur votre problématique. 
En parrallèle, je vous conseille de relancer à nouveau le Service Client sur votre problématique en demandant à être rappelé depuis l'application SFR & Moi.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus