Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment avoir une box portable 4g

Renaud P
Visiteur

Bonjour. J'ai récemment contacté le le service sfr suite à des problèmes d'intenet et de téléphone fixe. Des techniciens du réseau Orange son passé et ça ne fonctionne toujours pas. Sfr m'a envoyé un mail pour le prêt d'une box portable 4g hors avec la situation COVID toutes les boutiques sfr son fermées dans ma région (Saint brieuc côte d'Armor) comment recevoir cette clé suite aux problèmes de connexion que j'ai quand même souvent depuis l'année dernière ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Renaud P,

 

Seul le retrait en boutique permet d'obtenir la clé 4G. Si aucune boutique n'est ouverte autour de vous et que vous ne pouvez pas vous rendre à une autre, il est possible de bénéficier à la place de 100 Go de données mobile sur votre forfait mobile SFR (et uniquement SFR), après demande au service client.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Renaud P,

 

Seul le retrait en boutique permet d'obtenir la clé 4G. Si aucune boutique n'est ouverte autour de vous et que vous ne pouvez pas vous rendre à une autre, il est possible de bénéficier à la place de 100 Go de données mobile sur votre forfait mobile SFR (et uniquement SFR), après demande au service client.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus