Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment avoir un remboursement pour deconnexion et technicien pas capable de resoudre le probleme

danielazu01
Visiteur

Bonjour à tous

 

il y a 10 jj j'ai eu un'interruption de ma connexion. J'appelle le service client, un technicien vient le jour d'apres et il me dit qu'il n'y pas le signal SFR mais que le signal FREE !!!????

et le meme technicien me dit que il n'a pas l'option dans ses outils pour resoudre mon probleme...il part en disant que quelqu'un va me rappeler....

le jour d'apres j'appele à nouveau le service client, un agent me dit qu'il va me rappeler car le technicien n'a pas fait son rapport d'intervention...

Aucun appelle pour 2 jours...

Samedi matin 8.40 je recois un appel de la societe qui soutraite les techniciens à SFR en disant que le technicien n'a toujours pas fait son rapport...

aujourd'hui (mardi) je contacte à nouveau le service client qui m'a dit qu'il faut prendre un nouveau RDV car le technicien dit que j'ai refuse l'intervention...

Bon, ca va sans dire que je vais changer d'operateur 

mais comment faire pour avoir un remboursement pour ce service nul?

 

merci beaucoup a tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielazu01,


En effet c'est une situation frustrante. Je vous invite à relancer le service client, seul habilité à agir à ce niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielazu01,


En effet c'est une situation frustrante. Je vous invite à relancer le service client, seul habilité à agir à ce niveau. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée ! 

danielazu01
Visiteur

Bonjour Thomas

service client appelle, RDV pris pour aujourd'hui à 13h...

Il m'ont appelle à 13.50!!!

J'etais en voiture donc pas possibile de donner pour la 10000me fois les memes infos...l'agent a raccroche!!!!

quel service!!!

absolument NUL!

Je ne sais plus quoi faire....

heuresement il y d'autres operateur...

Et bien evidemment je ne vais pas payer ma prochaine facture

J'espere que vous traitez vos clients mieux que moi

 

Daniela 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @danielazu01. Comme la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, je ne peux que vous inviter à relancer un conseiller afin que le nécessaire soir fait dans les plus brefs délais.


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus