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Code erreur c11 persitant
29/07/2020 21h51
Bonjour Cliente depuis peu, j'avais remarqué de temps à autre un code erreur c11 dans l heure l anomalie s enlevait seule. Sauf que voilà que ça fait 2/3 jours que ça persiste plus de wifi, plus de télévision...un voyant est rouge à droite . J ai déjà un reset sans succès, eteindre la box et le boitier tv puis les rallumer en décalage 5 minutes.. sans succès non plus. J ai appeler le service sfr qui m a donné un rdv téléphonique aujourd'hui à 12h30 pas d appel reçu... je reprends prochainement le travail ca commence vraiment à être pressant. Je ne suis pas satisfaite. Merci pour votre aide .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour Cliente depuis peu, j'avais remarqué de temps à autre un code erreur c11 dans l heure l anomalie s enlevait seule. Sauf que voilà que ça fait 2/3 jours que ça persiste plus de wifi, plus de télévision...un voyant est rouge à droite . J ai déjà un reset sans succès, eteindre la box et le boitier tv puis les rallumer en décalage 5 minutes.. sans succès non plus. J ai appeler le service sfr qui m a donné un rdv téléphonique aujourd'hui à 12h30 pas d appel reçu... je reprends prochainement le travail ca commence vraiment à être pressant. Je ne suis pas satisfaite. Merci pour votre aide .
Quel Box avez vous?Avez vous fait le Reset de votre Box?
Voir via Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Le code d'erreur C11 corresponds a une non connexion du décodeur TV au réseau
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Ou alors demain contacter le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Votre soucis est il résolu?
Bonne fin de journée
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