Réponse certifiée par SFR Question résolue

chat technique ???

Lilia58
Contributeur en Herbe

Comment joindre le chat technique ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lilia58 et bienvenue sur la communauté,

 

Voici le lien pour accéder directement au Chat Technique :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Je vous souhaite une très belle journée.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Lilia58 et bienvenue sur la communauté,

 

Voici le lien pour accéder directement au Chat Technique :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Je vous souhaite une très belle journée.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

foxmike571
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Impossible pour moi aussi de me connecter au chat technique en suivant ce lien. Bravo pour le Service Technique de SFR...

Lilia58
Contributeur en Herbe

Le lien donnés sur le forum, n' aboutissent pas !!! en bref à part le 1023 plus d' autres solutions de se faire dépanner !!! et encore ......

BKW
Visiteur
Problème paramétrage décodeur télécommande
BKW
Visiteur
Bonjour. On m'a installé la box fibre. Mais je n'ai n'arrive pas à utiliser mon disque dur. J'ai voulu reparamétrer mon décodeur en faisant reset. Depuis, je suis bloqué au tout début du paramétrage. On me demande d'appuyer sur le bouton au centre des flèches. La télécommande clignote bien mais rien ne se passe.
Si quelqu'un a une idée.. Merci d'avance !
BKW
Visiteur
Désolé de ne pas avoir mis ma question au bon endroit. Pour ceux qui auraient le même problème, j'ai réussi en maintenant les touches 4 et 6 enfoncées.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus