Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de plot

gillesfa02
Visiteur

Bonjour

Perte de connexion et baisse de réception de 13 mégas à 4 le 21 février.

Suite à expertise contradictoire décision de changement de plot le 10 mars.

Soit disant en 48heures, puis en trois semaines...je passe les renseignements contradictoires des collaborateurs SFR au 1023...

Nouvelle demande de changement au 25 mars?

Aujourd'hui plus aucun service et impossible pour les techniciens au 1023 d intervenir car changement en cours...???

Et ce changement dépendrait des autres clients....???

Difficile de se y retrouver dans les infos au 1023 quand la qualité audio est du niveau d une connexion du 19eme siècle et que chaque technicien semble dépourvu dans ses explications...

Je me demande combien de temps je dois attendre ou résilier tout simplement mes contrats?

Merci de vos expériences

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gillesfa02,

 

Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette 😉

 

Belle journée !

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gillesfa02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées vous rencontrez encore ce problème.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin d'alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

gillesfa02
Visiteur

Bonjour

Merci BDE votre intervention

Avez vous tous les éléments sur ma ligne par le biais de mon pseudo?

Cerise sur le gâteau je viens de recevoir une facture alors qu ils m avaient dit interrompre le paiement pendant l incident....

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gillesfa02,

 

Oui j'ai ce qu'il faut afin de faire remonter votre cas 😉 

En parallèle, sachez que vous avez également la possibilité de joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, si vous souhaitez faire mention de cette facturation.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles de mon côté.

Bon après-midi !

gillesfa02
Visiteur

Bonjour j' ai un conseiller qui m a confirmé une régularisation lors de la fin du problème technique.

Un retour de connexion cette nuit mais toujours avec 4megas donc le minimum vital qui ne me permets pas d avoir la télé le soir.

Que fait le technicien depuis plus de un mois??????

Le 21 avril cela fera deux mois que ce problème perdure.

Soit le nécessaire est fait , soit je résilie tout et je vais chez Orange.

Selon les infos des techniciens chaque semaine cela doit prendre la semaine à dix jours.

Il faut une dead Line....ce sera le 21😊

Merci de vos infos et désolé pour vous de travailler dans une telle entreprise symbole du libéralisme (emplois déplacés au tiers monde notamment avec le peu de qualité de service qui va avec)

Cordialement

 

 

gillesfa02
Visiteur

Bonjour

nouvel appel au 1023

changement de plot effectué le 11 mars et pas d intervention possible avant trois mois...dixit technicien sfr 😂

 vase plein...je vais chez orange, même pas la force d attendre le 21 avril

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gillesfa02,

 

Navrée pour tout ceci et de vous voir partir même j'en comprend bien les raisons. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

Belle continuation ! 

gillesfa02
Visiteur

Bonjour

si vous pouvez m aider

j ai resilié, je suis chez orange et j ai entre 15 et 18 megas (no comment)

mais je continue à recevoir des sms de sfr disant que mon probleme est resolu (ce qui n a jamais été le cas), mais surtout j ai eu un sms disant que j avais renvoyé la centrale home sfr alors que je n ai jamais eu de coupon de retour. Vu que le 1023 ne fonctionne plus et que le site assistance sfr ne permets aucune communication je risque de garder tout le materiel alors qu il ne me sert à rien.

Vous voyez je suis plus honnête que cette entreprise qui me mene en bateau depuis deux mois.

J ai par ailleurs envoyé une reclamation afin d etre remboursé des factures...nous verrons bien mais je ne lacherai rien

cordialement

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gillesfa02,

 

Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette 😉

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus