Réponse certifiée par SFR Question résolue

cable fibre optique débranché volontairement

danielva03
Contributeur en Herbe

Bonjour

Plus de fibre optique à mon domicile depuis le 07 janvier. Apres un appel au 1023 un technicien passera le 12 janvier ( délai de dépannage inadmissible ).Ce jour 12 janvier le technicien est venu à mon domicile  et a été voir  à la grille .Bilan, mon cable optique à été débranché volontairement pour mettre un nouveau client à ma place dû au manque de place dans la grille .

Je vois sur la communauté que ce problème est récurent .

A qui remonter ce problème 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolas M et @danielva03,
Dans le cas où vous avez en effet constaté des actes de vandalisme et des dégradations sur les armoires et équipements Fibre, je vous invite à les signaler directement sur la plate-forme dommages réseaux SFR.  Cela permettra la prise en charge et le traitement de ces dégradations.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Nicolas M
Visiteur

Bonjour,

Je rencontre exactement le même soucis, c'est la deuxième fois depuis le début de l'année que je suis débranché pour un nouvel abonné.

Et comme vous je ne sais pas quoi faire.

Bon courage

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolas M et @danielva03,
Dans le cas où vous avez en effet constaté des actes de vandalisme et des dégradations sur les armoires et équipements Fibre, je vous invite à les signaler directement sur la plate-forme dommages réseaux SFR.  Cela permettra la prise en charge et le traitement de ces dégradations.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus