Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cable Adsl coupé par technicien lors du passage de la fibre

fredericed01
Visiteur

Bonjour

 

Suite au passage d'un technicien le 29 octobre pour passage à la fibre, celui ci ayant coupé le cable adsl, je n'ai plus accès à un seul service internet tv...

Depuis 3 techniciens sont venus, personne n'arrive à passer ni cable adsl ni fibre puisque le fourreau est bouché.

N'étant pas responsable de la bêtise faite par le premier technicien, je refuse de payer quelque travaux que ce soit pour récupérer une connexion qui fonctionnait parfaitement avant le passage de votre soit disant technicien fibre.

Que comptez vous faire pour réparer le préjudice subi ?

je vous signale quand même avoir déjà contacté ma protection juridique ainsi que UFC que choisir et n’hésiterais pas à ouvrir un dossier au près du médiateur des communications électroniques sans réponse de votre part. 

 

Cordialement

 

PS : pas la peine de faire appeler par une personne qui ne comprend rien à ce que je dit ou pire qui me raccroche au nez

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericed01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à signaler la dégradation via le service : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...e. En parallèle, je vous invite à relancer le Service client SFR pour déclencher une prise en charge. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericed01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à signaler la dégradation via le service : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub...e. En parallèle, je vous invite à relancer le Service client SFR pour déclencher une prise en charge. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus