Réponse certifiée par SFR Question résolue

Câble téléphonique coupé

christophegu05
Visiteur

Depuis février, je n'avais plus de connexion internet à cause du câble téléphonique coupé par les intempéries. le 1023 m'a mal orienté vers orange. J'ai tenté une réparation de fortune, en vain. Hier, orange m'a réparé une partie accessible pour eux, mais le câble est toujours coupé. Aujourd'hui, discussion de sourd avec le 1023, demandant une demande de changement de ce câble, il teste ma ligne et ô miracle: bon fonctionnement. Ma réparation n'est pas pérenne voir photo jointe. Mon contact avec votre SAV ne m'inspire que dégout et envie de quitter SFR.20210402_170741.jpg

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christophegu05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ce genre de problématique, mais n'hésitez pas à relancer le service client SFR.

Vous pouvez contacter le Service Client par différents moyens :

- 1023

- Réseaux sociaux Facebook ou Twitter
- Via le 
Chat Technique

 

Sachez que vous pouvez demandé à bénéficier le temps des réparations du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne soirée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christophegu05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, où le service client n'est pas présent, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur ce genre de problématique, mais n'hésitez pas à relancer le service client SFR.

Vous pouvez contacter le Service Client par différents moyens :

- 1023

- Réseaux sociaux Facebook ou Twitter
- Via le 
Chat Technique

 

Sachez que vous pouvez demandé à bénéficier le temps des réparations du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

Bonne soirée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus