Câble téléphonique cassé, plus de services

fernandora01
Visiteur

Le 3 juin 2 techniciens sont dans mon immeuble pour installer la fibre chez mon voisin et alors mystérieusement aucun service ne fonctionnait chez moi ... mon câble téléphonique se cassait. Plus d'une semaine sans aucun service et de nombreuses heures d'attente au téléphone avec le service technique de #SFR et enfin après la visite d'un technicien #FranceTelecom mes services son enfim rétablis. Et aujourd'hui, 25 juin, 7 jours plus tard, 2 autres techniciens sont venus à nouveau installer la fibre chez le même voisin, quand j'ai entendu le bruit énorme à l'intérieur de mon mur et de mon panneau électrique, je suis allé empêcher le technicien de l'erreur du prédécesseur et j'ai expliqué tous les problèmes qui m'ont été causés, il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème car si le câble se cassait il serait là pour le résoudre ... 5 minutes plus tard ... plus service chez moi, le câble téléphonique s'est cassé pour la deuxième fois en moins de 2 semaines par les "techniciens" qu'ils causent au lieu de résoudre les problèmes. Le technicien a dit que ce n'était pas son problème et que j'appelle le service client ... Maintenant la question reste, combien de fois vais-je être privé des services que je paie ?? chaque fois qu'un voisin décide d'échanger de l'adsl pour la fibre ??

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fernandora01
La situation à laquelle vous faites face et inacceptable, je comprends tout à fait votre désarroi.
Ces techniciens qui interviennent pour brancher vos voisins devraient prendre leur précaution pour ne pas perturber votre connexion.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main pour dépêcher un rdv technicien afin de vous dépanner. Pour des raisons de confidentialité des données, je ne peux pas accéder à votre dossier client.
Je vous invite à contacter à nouveau le Service Client afin de faire part de votre témoignage et pour solliciter un nouveau rdv. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus