- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Câble fibre débranchée dehors
Bonjour, depuis le 22/02/21 mon câble a été débranché du poteau rdv prévu le 4/3/21 personne ce déplace et je reçois un sms comme quoi ma ligne et rétablie . Stupeur je regarde dehors le câble et toujours par terre pas de connexion je les rappelle on me dit un technicien va vous appelé à ce jour toujours aucun signe de leur par une honte que faire je vais tout simplement résilier en précisant le manque de professionnalisme pour un câble débranché sûrement par un concurrent
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amarbo02,
Je vous invite à prendre l'initiative et à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de programmer une nouvelle intervention.
Navré d'apprendre que vous n'avez pas encore été recontacté.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,