Réponse certifiée par SFR Question résolue

branchement fibre

aljs64
Visiteur

Bonjour

depuis le 21 septembre ma ligne fibre a été écrasée par un nouveau client SFR qui a bénéficié de mes codes d'activation pour être branché à ma place sur le coupleur SFR. Je bataille depuis pour que l'on rétablisse ma ligne en vain. Qui a déjà rencontré ce souci et que faut il faire pour que SFR "me rende" mes services.  Je commence vraiment à saturer d'appeler tous les deux jours !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aljs64 
Sachez que la problématique a été identifiée, que les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Ils reviendront directement vers vous pour vous tenir au courant de la situation.  

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement sur le forum pour ce genre de problème on ne pourra pas beaucoup t'aider, personne n'a accès à ton dossier client.

Tu devrais insister auprès du SAV par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aljs64 
Sachez que la problématique a été identifiée, que les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Ils reviendront directement vers vous pour vous tenir au courant de la situation.  

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


aljs64
Visiteur

cela fait plus de trois semaines qu'on me ballade en me disant qu'on a pris en compte ma demande et que l'on va régler mon problème.  Un responsable devait m'appeler aujourd'hui mais j'attends encore son appel. là je commence vraiment à saturer ! C'est lamentable, vous branchez un nouveau client sur le support me desservant (donc à mon détriment) et voilà presque un mois sans fibre, sans téléphone fixe, sans tv. Je suis très mécontent de vos services  et je pense que sous peu mes quatre abonnements (3 forfaits mobiles et un forfait fibre ) vont migrer vers un autres opérateur puisque vous ne pouvez pas assurer le servcie que je paye pourtant !!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus