Réponse certifiée par SFR Question résolue

Branchement coaxial

cedricgr02
Contributeur en Herbe

Bonjour ,cela fait maintenant un peu plus 1 mois qu on a installer le coax dans ma maison ,plusieurs techniciens sont venu et toujours le même problème des coupures internet ,les techniciens se sont branché sur immeuble a coter de chez moi et depuis ces tous le quartier qui a plus internet y compris moi.Les voisins se plaignent chez moi aucun soucis avant et depuis le branchement sa marche pas bien internet.

Es que sa peut venir de chez moi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricgr02

 

En effet il s'agit d'une situation peu banale, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir sur la situation actuelle de votre quartier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricgr02

 

Il est impossible de déterminer avec exactitude, sans la constatation d'un expert, quelle est la cause des fluctuations et pannes qui ont lieux dans votre quartier. Vous faites mention de plusieurs interventions de technicien, qu'est-il ressorti de ces dernières ?

Un incident est-il déclaré sur votre secteur voire votre ligne ? 

Avez-vous prit un nouveau rendez-vous avec un technicien ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
cedricgr02
Contributeur en Herbe

C est arrivé y a 2jours et j ai appelé l assistance et on m a juste dit qu on s en occupe ,pas rdv de prévu.

La conection internet es varier 

Sa peu marcher 3 jours sans soucis et lendemain coupure sur coupure .la sa marche depuis la dernière coupure, on Appréhende la prochaine coupure .Le problème les coupures sont pas seulement chez moi mais le tout le quartier .

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cedricgr02

 

En effet il s'agit d'une situation peu banale, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin d'en savoir sur la situation actuelle de votre quartier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus