Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box8, voyant internet qui clignote sans cesse

myleneve01
Visiteur

Bonjour à tous,

je vous écris car je suis vraiment désespéré.

étant militaire, je suis muté dans ma ville, ou je m’installe. Je prend donc la box8 de sfr. Tout se passe bien pendant 2 mois. 
or, ça fait 1 semaine et demi que mon logo internet sur ma box 8 clignote sans cesse. ( box 8 en fibre wifi6).

un technicien était censé venir. Il n’est pas venu, ne s’est pas fait **bleep** et à dis que la box était défectueuse.( sans être passé chez moi hein)

et la débute les problèmes : j’enchaîne les rdv téléphoniques, je tombe sur des gens, qui me renvoient sans cesse à un autre service. Je tourne en rond. L’abonnement a un coup, et payer 30€ pour une boxe qui ne marche pas commence à me gonfler.

le pompon, on me prélève 30€ hier pour la facture.

je ne sais vraiment pas quoi faire, j’ai l’impression qu’on se **bleep** de moi et personne ne trouve la solution...

des gens dans mon cas??

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @myleneve01 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV. 

 

Le clignotement du voyant indique que la box ne parvient pas se connecter au réseau Fibre, l'origine du problème peut se situer dans les équipements extérieurs, l'intervention d'un technicien est donc nécessaire. Je vous conseille de contacter le Service Technique toujours depuis l'application ( Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé ) pour prendre un nouveau rendez-vous en privilégiant les créneaux du matin. 


En ce qui concerne la facturation de l'abonnement, vous pourrez demander une régularisation auprès du Service Commercial une fois l'incident résolu.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @myleneve01 ,


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Un incident réseau est-il déclaré sur cette page ? Vous pouvez également consulter une éventuelle date de retour à la normale depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Suivi dossier SAV. 

 

Le clignotement du voyant indique que la box ne parvient pas se connecter au réseau Fibre, l'origine du problème peut se situer dans les équipements extérieurs, l'intervention d'un technicien est donc nécessaire. Je vous conseille de contacter le Service Technique toujours depuis l'application ( Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé ) pour prendre un nouveau rendez-vous en privilégiant les créneaux du matin. 


En ce qui concerne la facturation de l'abonnement, vous pourrez demander une régularisation auprès du Service Commercial une fois l'incident résolu.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 

 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus