Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Box sfr, ligne activée mais aucune tonalité (et donc pas d'Internet)

Visiteur
Bonjour,

J'ai reçu ma box et le sms me disant que la ligne était activée. Problème, internet ne fonctionne pas. j'ai branché un fixe : aucune tonalité.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai peut être loupé une étape..
J'ai regardé à l'intérieur de la prise murale, les branchements sont corrects.

J'ai cherché la prise dti pour faire un test mais elle n'est pas dans mon appart et dans l'immeuble (ancien) je ne la trouve pas..

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse..

Merci!
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re : Box sfr, ligne activée mais aucune tonalité (et donc pas d'Internet)

Contributeur Elite


Bonjour Soozie,

Si votre ligne téléphonique n'est peut-être pas encore activée, seul le Service Client téléphonique pourra quelque chose pour vous.

Si vous avez un accès à Internet par un autre moyen, vous pouvez également contacter le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :
- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr