Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box SFR en mode etape 1/4

BvC-Bruno
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Le 11/09/2021 au matin ma box affiche Etape 1/4 Synchro KO, je me trouve sur Rueil Malmaison 92500. Y a t il des incidents en cours dans ma localité.

Redémarrage de la box SFR toujours le même message.

 

Bruno

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BvC-Bruno 
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'auto-diagnostic. 
Suivez les différentes étapes pour identifier puis résoudre l'éventuel dysfonctionnement impactant votre équipement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @BvC-Bruno 
Dans votre situation, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'auto-diagnostic. 
Suivez les différentes étapes pour identifier puis résoudre l'éventuel dysfonctionnement impactant votre équipement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus