Box redemarre et perte de connexion

marckh
Visiteur

Franchement, le service technique de SFR est le plus nul que j'ai jamais vu! Pas de méthodologie dans leur dépannage ni de logique. J'ai installé la connexion THD en Aug 2020. Jusqu'à Nov, pas de soucis. Puis... 2 problématiques:

  1. Depuis décembre, je perds totalement la connexion internet, sachant que tous les témoins sur la box sont verts ainsi que sur la page web de la box.
  2. Depuis janvier, la box wifi SFR 8 redémarre aléatoirement, 1-2 fois par semaine. 

J'ai contacté le service technique une centaine de fois, et chaque fois je re-explique le problème de nouveau et je leurs dis que si je redémarre la box, la connexion va être rétablie.. et voilà ce qu'ils me répondent à chaque fois:

  • On a effectué des manipulations sur votre ligne et on a redémarré votre box et ceci va résoudre le problème;
  • On a mis-a-jour le logiciel de votre box et on l'a redémarré. Ceci va résoudre le problème;
  • Monsieur, vous devez manuellement redémarrer votre box chaque semaine. (celui-là est le champion du Support).

Note: on a deja remplacé la box ainsi que les cables coaxiales (un technicien SFR a intervenu).

J'ai demandé à plusieurs reprises qu'on remonte mon ticket au service niveau 2... mais rien.

 

Quand j'ai fait une recherche sur internet, j'ai vu que beaucoup (beaucoup) de personnes ont les mêmes problèmes que moi... Donc je pense que les agents Support sont ou bien très incompetents, ou bien ils savent que le réseau/service SFR est nul et ne peuvent rien faire pour résoudre les problèmes des clients, alors ils disent du n'importe quoi.

 

C'est bien dommage... Et voilà, je vais contacter un autre opérateur. 

1 RÉPONSE 1
Theking01
Visiteur

Je vous recommande de réinitialiser le modem si vous avez des pertes,  ensuite demandez au service technique si vous êtes éligible à la fibre optique FTTH , 

et faites un test de débit sur mire.sfr.fr et sinon on doit vous envoyer un technicien qui doit refaire toutes l’installation du câble coaxial ....

cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus