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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box qui se déconnecte

joranfa
Visiteur

Bonjour, je viens vous faire part de mon problème car je ne trouve aucune solution.

 

Après plusieurs tentatives au 1023, et sur le tchat, personne ne comprend mon problème, et on à à faire avec des personnes qui parlent très peu le français.

On me propose systématiquement de redémarrer ma box et conclure par le fait que c'est résolu (alors que non)

 

Ma box 8 THD, perds sa connexion wifi après chaque mise en vieille de mon PC (ou le fait de le "fermer" et de le rouvrir), et déconnecte tout mes appareils du wifi (téléphone, décodeur, autre PC...) à noter que tout les voyants sont allumés, aucun ne clignotent...

 

Seul moyen est de redémarrer la box pour que la connexion revienne sur tout mes appareils. J'ai tenté le reset de la box, le reset des cartes réseaux de mon PC, sans succès...

 

Si je ne met en veille mon PC ou si je ne l’éteins pas, tout fonctionne, mais bon, je ne passe pas ma vie sur le PC donc il est voué à etre fermé, rouvert, être éteins, mis en veille... A noter que le problème se produit aussi sur mon PC  pro, neuf...

 

Ce problème est très perturbant, je suis en télétravail et mon travail exige une connexion constante.

 

En espérant avoir une réponse sur mon problème bizarre qui étonne tout le monde...

Bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @joranfa 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @joranfa,


Peut-être que @Ryry ou @Ricouz auront des pistes ? Bonjour à vous et merci d'avance :).

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Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Community Manager SFR

Bonjour @joranfa 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


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