Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box qui est bloquée étape 1/4

didiergu05
Visiteur

Bonjour depuis hier matin ma box s'est bloqué à l'étape 1 et rien ne bouge malgré essai redémarrage plusieurs fois..

Y a t'il des problèmes réseaux sur ma ligne ou ville ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didiergu05,

 

Je suis ravie d'apprendre que le problème ait été résolu et que vous ayez ainsi retrouvé vos services !

Il se peut que vous ayez subi une panne passagère, en tout cas c'est une bonne chose que cela soit résolu 🙂

 

Très bonne journée à vous ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didiergu05,

 

Pouvez-me dire s'il vous plaît si vous êtes nouveau client et si oui si l'activation de vos services ont bien été réalisés (vous devez recevoir un SMS de confirmation comme quoi votre ligne a été activée) ?

Si il ne s'agit pas d'un problème d'activation, vous pouvez essayé de débrancher puis rebrancher électriquement votre matériel.

Dernièrement, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

 

Vous souhaitant un agréable après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
didiergu05
Visiteur

Bonsoir Magali, non je ne suis pas nouvelle abonnée.

Je n'ai vu aucun dysfonctionnement sur le lien dont vous parlez ; 

j'ai passé le week-end de samedi 7 h à lundi matin, sans aucun accès à internet et sans téléphonie.

J'ai débranché la box la nuit de samedi à dimanche sans succès, toujours bloqué à l'étape 1/4. 

 

Ce soir, en rentrant du boulot, j'ai rebranché la box et cela semble fonctionner, j'ai internet et le téléphone.

Que s'est-il donc passé, je ne le saurais jamais, je pense...... à voir dans la durée si cela fonctionnera toujours !!!!

Mystère.......

bonne soirée

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didiergu05,

 

Je suis ravie d'apprendre que le problème ait été résolu et que vous ayez ainsi retrouvé vos services !

Il se peut que vous ayez subi une panne passagère, en tout cas c'est une bonne chose que cela soit résolu 🙂

 

Très bonne journée à vous ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus