Box NB6V Dépannage

sosodel95
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un souci avec ma box, lorsque j'allume mon PC fixe, le voyant Accès s'éteint immédiatement, et lorsque je tente une connexion avec ce PC fixe la box renvoit une erreur 651.

 

Comment remédier à ce problème de connexion ?

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sosodel95
Avez-vous tenté de réinitialiser votre Modem ? Pour ce faire débranchez électriquement ce dernier, patientez quelques instants, puis rebranchez la prise électrique. Attendez quelques minutes le temps que la synchronisation des services se réalise puis retentez de rallumer votre ordinateur. 
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sosodel95
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai appliqué votre marche à suivre, le modem a été rénitialisé, le voyant Accès est allumé mais j'ai une icône sur le PC fixe qui me dit "Réseau non identifié", pas d'accès internet.

 

D'avance merci pour votre réponse et bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sosodel95,

Pouvez-vous essayer de redémarrer votre ordinateur s'il vous plaît. 
J'attends votre retour. 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sosodel95
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai redémaré l'ordinateur mais cela ne fonctionne pas

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sosodel95
C'est en effet une situation étonnante, le fait que votre accès Internet soit interrompu est peut être liée à une panne. 
Via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, si il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de vous connecter à Internet est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour aller plus loin dans les tests.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus