Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box NB6 et télé Samsung dernière génération

tatianagu02
Visiteur

Bonjour pour info la box NB6 n'ai plus du tout compatible avec les télé Samsung dernière génération j'ai appelé plusieurs fois.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Petite précision importante, le correctif auquel @jnq35 fait référence est une mise à jour Samsung.

En effet, le dysfonctionnement que vous constatez est lié à une mise à jour sur les TV Samsung diffusé à partir du 17/01. Samsung a depuis bloqué cette mise à jour et vous pouvez obtenir un correctif (1904) en contactant le Service Client Samsung.

A noter que ce dysfonctionnement n'est pas spécifique à SFR. Il a été constaté dans différents pays suite à la diffusion de cette mise à jour des TV Samsung.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jnq35
Contributeur Master

Sujet déjà abordé sur ce forum ! Le correctif devrait arriver.

ex digiclient nc et ex mh
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Petite précision importante, le correctif auquel @jnq35 fait référence est une mise à jour Samsung.

En effet, le dysfonctionnement que vous constatez est lié à une mise à jour sur les TV Samsung diffusé à partir du 17/01. Samsung a depuis bloqué cette mise à jour et vous pouvez obtenir un correctif (1904) en contactant le Service Client Samsung.

A noter que ce dysfonctionnement n'est pas spécifique à SFR. Il a été constaté dans différents pays suite à la diffusion de cette mise à jour des TV Samsung.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus