Perte de la connexion
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

box hs

Visiteur

ma box a rendu l'ame hier; impossible de procéder à un changement de box dans un magasin ; uniquement par point relais avec un délai de cinq jours; donc nous sommes lundi, ce qui va faire la semaine prochaine; 

nous sommes dans un monde parallèle; heureusement que nous somme connectés , que tout va vite; 

 

IMPOSSIBLE d'aller dans un magasin pour changer de box; je crois réver; 

 

VIVE L EFFICACITE DE SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: box hs

Expert SFR

Bonjour @anne mariere01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, depuis un certain temps maintenant une très grande majorité des magasins SFR ne disposent plus de Box dans un soucis de stockage. 

Qu'en est-il aujourd'hui avez-vous pu procéder à la demande de changement de matériel voire contacter le service client ? 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: box hs

Visiteur

Bonjour

impossible de tomber sur une personne capable de me donner un magasin entre le 06 et le 83  afin de récupérer un Box; cela est tout simplement inimaginable; elle a été commandé avec réception dans cinq jours donc ce qui veut dire la semaine prochaine; vive le télétravail; 

je pense fortement à résilier mon abonnement; 

cdt