box hs

anne mariere01
Visiteur

ma box a rendu l'ame hier; impossible de procéder à un changement de box dans un magasin ; uniquement par point relais avec un délai de cinq jours; donc nous sommes lundi, ce qui va faire la semaine prochaine; 

nous sommes dans un monde parallèle; heureusement que nous somme connectés , que tout va vite; 

 

IMPOSSIBLE d'aller dans un magasin pour changer de box; je crois réver; 

 

VIVE L EFFICACITE DE SFR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anne mariere01

 

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation, depuis un certain temps maintenant une très grande majorité des magasins SFR ne disposent plus de Box dans un soucis de stockage. 

Qu'en est-il aujourd'hui avez-vous pu procéder à la demande de changement de matériel voire contacter le service client ? 

Restant à votre écoute.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
anne mariere01
Visiteur

Bonjour

impossible de tomber sur une personne capable de me donner un magasin entre le 06 et le 83  afin de récupérer un Box; cela est tout simplement inimaginable; elle a été commandé avec réception dans cinq jours donc ce qui veut dire la semaine prochaine; vive le télétravail; 

je pense fortement à résilier mon abonnement; 

cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus