Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box fibre, tv ok, telephone hs et quelques rares sites fonctionnent en wifi comme en filaire

Sined261
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis 15 jours je suis en panne de connexion de ma box internet ( abonnement fibre).

L’assistance a deja procédé à un echange de box.

La tv fonctionne parfaitement bien.

Netflix ne fonctionne pas. 
Je precise que tous les ordianateurs et la box tv sont cablés ( pas en wifi).

Seuls les telephones et tablettes sont en wifi, mais les symptomes sont les memes de toutes façons.

De plus nous avons découvert que certains sites ou applications fonctionnent. Le boncoin ok, amazon ok en general, youtube parfois, google jamais comme presque tout le reste.

Mon fils vient de faire une mise a jour de 50Go sur son pc et cela fonctionne.

L’assistance sfr refait toujours les memes test et nous avons un technicien jeudi ( car la semaine derniere il n’est pas venue pretextant aucun soucis sur la ligne), mais je pense que cela ne changera rien….

Si quelqu’un a la moindre idée,….., probleme ipv6 ou ipv4, probleme d’adresse ip en general,….

Desolé du pavé et merci pour votre aide.

Denis

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sined261 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre situation est en effet frustrante. En revanche, je vois que vous avez un rendez-vous prévu avec un technicien ce jeudi. Je vous invite donc à patienter afin que sa venue puisse solutionner vos dysfonctionnements.


N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Sined261 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre situation est en effet frustrante. En revanche, je vois que vous avez un rendez-vous prévu avec un technicien ce jeudi. Je vous invite donc à patienter afin que sa venue puisse solutionner vos dysfonctionnements.


N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin,

Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus