Réponse certifiée par SFR Question résolue

box fibre étudiant

maxou1999
Contributeur en Herbe

Je suis titulaire d'un contrat box fibre pour mon fils étudiant à Bordeaux. Pour la poursuite de son cursus scolaire, il va quitté cette ville fin juin pour une destination encore non connue à ce jour. Après contact avec le service client, mon interlocuteur m'a conseillé de suspendre cette ligne dans l'attente de sa nouvelle affectation. Cependant il semble que cette opération ne soit pas possible pour une box. Pouvez-vous me conseiller sur la démarche à suivre.

Merci à l'avance de votre aide.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maxou1999;, 

 

Je vous recommande de récupérer l'intégralité du matériel afin de le renvoyer au moment voulu. Une fois que votre fils connaîtra son prochain lieu de résidence il vous suffira de procéder à une déménagement de ligne. S'il est en collocation il lui est aussi possible de transférer la ligne à l'un de ses colocataires voire au propriétaire du bien qu'il occupe actuellement. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @maxou1999;, 

 

Je vous recommande de récupérer l'intégralité du matériel afin de le renvoyer au moment voulu. Une fois que votre fils connaîtra son prochain lieu de résidence il vous suffira de procéder à une déménagement de ligne. S'il est en collocation il lui est aussi possible de transférer la ligne à l'un de ses colocataires voire au propriétaire du bien qu'il occupe actuellement. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
maxou1999
Contributeur en Herbe

Bonsoir Anthony,

Merci beaucoup pour tes précisions. Mon fils doit libéré le logement qu'il occupe fin juin. Il reste à ce jour dans l'attente de sa nouvelle affectation.

Il conservera donc son matériel pour le réinstaller dans le logement de sa nouvelle destination, en espérant que celui ci sera éligible à la fibre.

Bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus