- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box en panne
panne complète box,fixe TV depuis 10 jours;impossible d'obtenir box de dépannage auprès de vos bureaux SAV
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonsoir @sergebo04
@sergebo04 a écrit :
panne complète box,fixe TV depuis 10 jours;impossible d'obtenir box de dépannage auprès de vos bureaux SAV
Je vous recommande de lire ce sujetComment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...
Vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,aucun WEBConseiller ni techinciens dans ce forum d'entraide
Donc je recommence ma réponse
Dans ce cas voir si il y as un incident réseau chez vous ICI
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Voir à contacter le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne soirée.Cdt
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)