Box en panne

sergebo04
Visiteur

panne complète box,fixe TV depuis 10 jours;impossible d'obtenir box de dépannage auprès de vos bureaux SAV

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonsoir @sergebo04 


@sergebo04  a écrit :

panne complète box,fixe TV depuis 10 jours;impossible d'obtenir box de dépannage auprès de vos bureaux SAV


Je vous recommande de lire ce sujetComment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

Vous êtes dans une plateforme d'entraide communautaire,aucun WEBConseiller ni techinciens dans ce forum d'entraide

Donc je recommence ma réponse 

Dans ce cas voir si il y as un incident réseau chez vous ICI 

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Voir à contacter  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne soirée.Cdt

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus