Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box en panne

laurentch94
Visiteur

A l’attention du service réclamation de SFR

 

Bonjour,

 

Pour commencer, je rappelle que je possède les produits suivants chez SFR : Une box fibre (internet, TV, tel) , plus 4 lignes mobiles.

 

Depuis lundi 6 mars, la box SFR ne fonctionne pas, donc je n’ai ni internet, ni TV, ni téléphone fixe. J’ai appelé le service client de SFR le même jour. Une box portable est mise à ma disposition, mais internet fonctionne difficilement, et je n’ai toujours pas de TV et de téléphone fixe. Un technicien est intervenu le mercredi 8 sans succès ; me précisant que la panne est extérieure à la maison. Le technicien SFR m’a garanti qu’un autre technicien d’une autre équipe interviendra le lendemain jeudi 9 mars et que tout sera réglé.

 

Je rappelle ce jour vendredi 10 mars le service commercial SFR qui me dit à ma grande surprise qu’aucun technicien n’est intervenu.

 

Rendez-vous compte, depuis lundi ma box ne fonctionne pas et que SFR n’est pas capable de résoudre ce problème depuis 5 jours.  Que pensez qu’une société de l’envergure de SFR qui claironne haut et fort que la satisfaction de ses client est au cœur de ses priorités. J’en doute fortement. Je suis d’autant plus désolé que la concurrence est prête à me faire une offre de service nettement ^plus avantageuse que celle que j’ai actuellement de SFR.

 

En conclusion, je demande une intervention rapide de SFR, aujourd’hui, pour une remise en état de fonctionnement normale de ma box, de a TV et du téléphone fixe.

 

Cordialement

Laurent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentch94 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, lieu d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés. Il n'y a pas de conseiller capable d'intervenir sur votre dysfonctionnement.
De ce fait, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier et l'état de traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentch94 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, lieu d'échange de conseils et d'astuces entre abonnés. Il n'y a pas de conseiller capable d'intervenir sur votre dysfonctionnement.
De ce fait, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande fortement de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier et l'état de traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus